Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romain Lardanchet Boutique
Romain Lardanchet Boutique
Publicité
Albums Photos
21 mars 2008

Si vous désirez acquérir un ou plusieurs posters,

Si vous désirez acquérir un ou plusieurs posters, il vous suffit d'adresser un commentaire sur ce message. Vous pourrez y énumérer les articles désirés.
Robot_citadelle_2_geant


      Vous recevrez un devis par email, contenant une adresse où expedier un chèque qui ne sera débité qu'à reception du ou des posters commandés.


  Les frais d'expedition sont de 5 € pour 1, 2, ou 3 posters.
  Envoi protégé par un tube en carton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, j'ai rencontré ton travails au marché de la création à Lyon, et j'apprécie vraiment ce que tu fais. Je suis actuellement en train de créer mon entreprise dans l'informatique et je suis a la recherche d'un logo. Je ne sais pas vraiment si tu peux m'aider, mais si c'est le cas envoie moi un mail avec tes conditions (si tu acceptes bien sur!)<br /> A bientot.<br /> Addict informatique
Publicité